Neutral Systems
Neutral Systems
Neutral Systems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutral Systems

Communauté Neutral Systems
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de raph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphael972




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

présentation de raph Empty
MessageSujet: présentation de raph   présentation de raph Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:29

bonjour a tous ,

je m'appelle raphael IG et IRL et je suis un des leader de la coalition C-F.
je suis un ancien joueur de si j'ai commencé en 2007 , mais n'étais pas très âgé et donc un peux taré et servais de frigo  (même si on m'avais parlé des vdr et que je les faisait moi même a la peux près ^^) j'ai eu l'occasion de reprendre si plusieurs fois et d'arrêté je manquai d'expérience et je me perdais sur les forums , mais j'ai quand même pu avoir des conseil et aide de gros joueur de l'époque qui avait de très bon classement ! bref


Sinon je suis actuellement âgé de 19 ans
et mes passent temps sont regardé des films , SI , les sortie , la moto et..... je crois que c'est tous pour le moment Very Happy


a oui et j'oubliais je suis un antillais , j'habite dans les îles la ou toute l'année , je ne connais que le soleil  sunny  sunny et quelque fois de la pluie


voici le forum de ma coalition si vous voulez passer vous y inscrire :

http://forumdelacomunotefre.superforum.fr


j'arrivais pas a direct mettre le lien ....
Revenir en haut Aller en bas
Onilateur

Onilateur


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Var

présentation de raph Empty
MessageSujet: Re: présentation de raph   présentation de raph Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:47

Salutations. C'est sympa de voir des alliés ici Smile

Rien ne vaut entretenir des liens étroits dans la joie et la bonne humeur entre alliés, surtout entre francophones au vu de notre basse population sur le serveur.

Notre forum est relativement neuf pour l'instant donc si tu as des suggestions à faire je pense qu'elles seront les bienvenues :p
Revenir en haut Aller en bas
raphael972




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

présentation de raph Empty
MessageSujet: Re: présentation de raph   présentation de raph Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:49

bien alors déja vous pourrez faire une parti ou posté vos RC avec un poste par jour , ensuite revoyez les droit de cette partie car elle es public et même sans m'inscrire j'ai eu accès a tous et pour mettre en place un chat box , ahah c'est votre premier forum ? vous n'avez pas l'habitude avec les permissions ? Moi aussi j'ai galéré pour le mien même si il y aurai 2 OU 3 chose a amélioré mes il a déja une forme plutôt sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de raph Empty
MessageSujet: Re: présentation de raph   présentation de raph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Onilateur
» Presentation bobox
» Presentation de medilius_230
» présentation Personne
» présentation nicop81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutral Systems :: Public :: Présente toi / Introduce yourself-
Sauter vers: