Neutral Systems
Neutral Systems
Neutral Systems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neutral Systems

Communauté Neutral Systems
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Introducing TemporalTwins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TemporalTwins




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Introducing TemporalTwins Empty
MessageSujet: Introducing TemporalTwins   Introducing TemporalTwins Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:16

Hello everyone,

I'm TemporalTwins, though I don't mind nick names if they make it easier for you.
My actual name is Christian and I am 20.
I live in the United States and am a Cyber Transport Systems technician for the Air Force.
I'm currently living in Virginia, on Langley Air Force Base.

I tend to be a Defencive player, but that doesn't mean I won't retaliate against someone.
Also, as long as my planets stay defended, I am more than willing to help out another player, especially if the ones around him/her are constantly raiding them, keeping them from being able to grow and progress in the game.

If you would like to contact me E-Mail would work the best.
Although I will still see messages on this site or Space Invasion, I check my E-Mail more frequently, and thus respond more quickly to messages sent there.

Email; TemporalTwins@gmail.com
_____  ____    ___      __        _

Bonjour à tous,

je suis TemporalTwins, si c'est plus facile pour vous, je n'ai pas de surnom.
Mon nom est Christian et j'ai 20.
Je vis aux Etats-Unis et suis un Technicien en Cyber systèmes de Transport pour l'armée de l'Air.
Je vis actuellement en Virginie, sur la Base aérienne de Langley.

J'ai tendance à être un joueur défensif, mais cela ne signifie pas que je ne saurais pas exercer des représailles contre une personne.
Aussi, tant que mes planètes restent défendues, je suis plus que disposé à aider un autre joueur, surtout si ceux autour de lui est constamment des raids, les empêchant de croître et de progresser dans le jeu.

Si vous souhaitez me contacter un E-Mail fonctionnerait mieux.
Bien que je vais encore voir des messages sur ce site ou Space Invasion, je vérifie mon courriel plus fréquemment et ainsi réagissent plus rapidement aux messages envoyés là-bas.

Courriel ; TemporalTwins@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Inconu
Admin
Inconu


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 38
Localisation : ici et labas

Introducing TemporalTwins Empty
MessageSujet: Re: Introducing TemporalTwins   Introducing TemporalTwins Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://neutralsystems.forumgaming.fr
 
Introducing TemporalTwins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neutral Systems :: Public :: Présente toi / Introduce yourself-
Sauter vers: